Contact us

Parlons Français !

Anjeza

Active member
Joined
October 9, 2009
Posts
2,359
Location
Berlin,Germany
J'éspère qu'il y a quelques membres qui parlent du Français :D

(Et excusez-moi si je fais des fautes, je n'ai pas pu écrire en Français pour quelques mois :D)
 

Anjeza

Active member
Joined
October 9, 2009
Posts
2,359
Location
Berlin,Germany
Re: Parlons Français!

C'est super :mrgreen:!
 

seb89

Active member
Joined
October 16, 2010
Posts
4,696
Location
Antwerp/BXL
Re: Parlons Français!

Ouiii, le français, j'aime bien cette langue mdr xD.

Je le trouve super qu'on ait créer ces "threads" :).
 

ParadiseES

Well-known member
Joined
October 3, 2009
Posts
15,047
Location
Zaragoza (Spain)
Re: Parlons Français!

oh la la bon soir!!! :D

Je vais a coucher maintenant. Au revoir! :D
 

r3gg13

Well-known member
Joined
December 23, 2010
Posts
10,264
Location
Westchester - Los Angeles
Re: Parlons Français!

j'aime bien ce thread! Grâce à ceci, je peux pratiquer le français pendant que je parle de l'eurovision :D

Mon français n'est pas de tout parfait, même si je l'étudiais pendant long temps
 

Canuck

Well-known member
Joined
February 11, 2010
Posts
3,402
Location
Vancouver, British Columbia
Re: Parlons Français!

bonjour tout le monde ^.^

j'suis content qu'il y a maintenant un endroit où je peux écrire en français ^.^
 

Anjeza

Active member
Joined
October 9, 2009
Posts
2,359
Location
Berlin,Germany
Re: Parlons Français!

J'avais l'idée de l'ouvrir hier mais je voulais attendre quelqu'un de la France ou d'un autre pays francophone. ;)

J'ai vécu en France pour quelques mois (même si ça fait déjà longtemps :lol:), est-ce que ça satisfait ta revendication? ;)

Mais c'est super qu' il y a beaucoup des gens qui peuvent parler du Français ici :D
 
Last edited:

Quent91

Well-known member
Joined
January 18, 2011
Posts
5,416
Location
Bruxelles, Belgique
Re: Parlons Français!

Salut à tous. Moi, c'est ma langue maternelle donc ce sera facile pour moi ici lol. Et si vous voulez de l'aide, n'hésitez pas ;)
Et comme chacun le sait, le français est la langue de l'Eurovision, avec l'anglais.

"Allemagne, douze points."
 

Veliky

Well-known member
Joined
October 2, 2009
Posts
861
Location
Québec City
Re: Parlons Français!

Je suis étonné de voir combien ici de nombreuses personnes savent parler aussi bien en français! :D

Pour ma part, c'est ma langue maternelle. Je suis né au Québec, province à 80% francophone à l'intérieur du Canada (qui est majoritairement anglophone), situation qui cause souvent de grandes divergences sur les questions linguistiques. Je suis ce qu'on appelle un ''souverainiste'', c'est-à-dire quelqu'un qui souhaite que le Québec devienne un jour un pays. Mais je parle aussi très bien l'anglais! :mrgreen:

Je serais très content de vous apprendre les incongruités et les exceptions de la langue française. Si vous avez des questions, je vous répondrai sans faute! :D
 

Quent91

Well-known member
Joined
January 18, 2011
Posts
5,416
Location
Bruxelles, Belgique
Re: Parlons Français!

Bonjour Veliky. J'aime beaucoup le Québec, j'y suis déjà allé il y a quelques années !

Si ils parlent français, c'est grâce à l'Eurovision lol, à force d'entendre les présentateurs parler cette langue, ça donne envie d'en savoir plus :D
 
Top Bottom