Contact us

Parlons Français !

Nando

Well-known member
Joined
October 1, 2009
Posts
8,887
Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" xcry1xcry1

Cette nouvelle présidente de "France Télévisions" est vraiment trop conne... :?

Je ne pense pas que l'émission va tenir la route sans Julien Lepers!
 

toinou03

Well-known member
Joined
October 26, 2011
Posts
5,805
Meuh nan, il va juste changer de sexe !

Julien-Lepers-deguise-en-Nabilla-pour-l-emission-ZeFiesta_exact1024x768_p.jpg


xrofl3
 

popavapeur

Well-known member
Joined
February 19, 2015
Posts
1,829
Location
Paris (France)
Je relance un peu le sujet

Je suis content de l'édition pour le moment, à la même période l'année dernière c'était une catastrophe pour moi :D pas encore de gagnant direct mais limite c'est peut-être mieux de se dire qu'il y a plusieurs chansons qui peuvent gagner. À mon avis la Russie ça va faire mal parce-qu'ils veulent gagner à tout prix et on a pas encore entendu l'Azerbaïdjan qui va sortir un truc suédois de son chapeau magique. La Pologne première des paris sans avoir choisi son candidat et ma foi, pour avoir écouté c'est vrai que ça s'annonce pas mal. La Suède ne gagnera pas à mon avis, quand je vois ce qui est le plus populaire je trouve ça chiantissime à souhait (et pourtant ils avaient des gagnants potentiels).

Sinon concernant la France, je pense qu'avec un petit revamp et un bon staging ça peut être très bien. Ça m'embêterait qu'on gagne avec quelque chose d'aussi peu percutant mais bon, une victoire est une victoire.
 

Nando

Well-known member
Joined
October 1, 2009
Posts
8,887
Je pense que la France aura beaucoup de peine à gagner. Il faut qu'Amir travaille sa voix en live, surtout sur les notes hautes.
 

Kaz

Well-known member
Joined
January 12, 2014
Posts
2,082
Je ne parle pas de bons français, mais je sais assez pour comprendre que. Quelqu'un at-il des conseils?

(Désolé à l'avance pour mon mal français, je continue d'apprendre!)
 

popavapeur

Well-known member
Joined
February 19, 2015
Posts
1,829
Location
Paris (France)
[MENTION=13042]Kaz[/MENTION] c'est pas à 100% bon mais c'est compréhensible (that's not 100% good but still we get you :) )

un bon niveau cette année ! je préfère largement à 2015 et 2013. Presque aussi bon que 2014 mais peut-être moins que 2012.
 

popavapeur

Well-known member
Joined
February 19, 2015
Posts
1,829
Location
Paris (France)
quelqu'un pourrait me passer par hasard les numéros pour envoyer un message afin de voter ? j'ai aucune envie de regarder Fr4, je préfère sans commentaires en ligne.
C'est pas bien grave si je vote pas aujourd'hui car mes gros favoris ne sont pas dans cette DF mais pour samedi, au moins.
 

popavapeur

Well-known member
Joined
February 19, 2015
Posts
1,829
Location
Paris (France)
quelqu'un pourrait me passer par hasard les numéros pour envoyer un message afin de voter ? j'ai aucune envie de regarder Fr4, je préfère sans commentaires en ligne.
C'est pas bien grave si je vote pas aujourd'hui car mes gros favoris ne sont pas dans cette DF mais pour samedi, au moins.
 

Okan

Active member
Joined
January 1, 2011
Posts
858
Location
İstanbul
Bonjour mesdames et messieurs :). J'apprends le français dans l'université. Je veux m'entraîner un peu. :D

Je suis Okan et je suis 21 ans. J'habite à İstanbul et je suis un etudiant en science politique et relations internationales. :mrgreen:
 
Top Bottom